Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
25 janvier 2016

Encore des cartes

Tout d'abord deux cartes réalisées pour le forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première pour le défi Inspiration de Véro the sahm

Voeux Nanette 2016

Voici l'image dont il fallait s'inspirer

La seconde pour suivre le combo carterie  proposé par Gincka

Kraft-blanc-noir-argenté

DSC09793

Et maintenant voici la très jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de Vavo.

DSC09800

Merci beaucoup pour tous vos petits mots que j'adore!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies tes cartes !!!!! Un coup de cœur pour la deuxième !!! bisousssssssss
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Très jolie carte de Vavo également.
Répondre
C
Simples et superbes ces cartes !
Répondre
P
Jolies cartes, j'aime beaucoup la 1ère!!!
Répondre
N
C'est pas facile les inspi!!! Ta carte est top! Celle reçue trop chou... Bonne nuit Bises
Répondre
Publicité