Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 janvier 2015

Nouvelles cartes

Ce soir, je vous fais partager trois nouvelles jolies cartes que j'ai eu le plaisir de trouver dans BAL:

celle de Kristell avec une petite botte en origami

voeux 2015 Kristell

celle de Sylvie de rouge et kraft vêtue

voeux 2015 Sylvie

et celle de Bphanou avec un fond embossé et une jolie découpe

voeux 2015 Bphanou

Merci encore à toutes trois pour ces jolies cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vois je suis très en retard dans mes coms avec tous ces imprévus...Je suis contente qu'elle te plaise comme tu me le disais et j'aime beaucoup celles que tu as reçu bisous
Répondre
M
Elles sont très belles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies et dans les même tons c'est marrant!
Répondre
J
tes correspondantes et amies débordent d'imagination et te gâtent.<br /> <br /> bonne journée,bises
Répondre
K
De rien! ;) De très jolies cartes reçues! Moi aussi j'ai reçu une très jolie carte ce weekend! :) Bises
Répondre
Publicité