Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 janvier 2015

A table

En décembre Valou et son équipe  proposait sur le forum Scrapbook'it ma box créative, une série de défi pour le calendrier de l'Avent.

Pour le jour 1, Valou nous proposait un sketch de page. Il n'y avait pas d'obligation de scrapper Noel pour ces défis.

Voilà ma page avec une photo d'une table au mariage de ma fille

DSC09238

le sketch

Je vous remercie beaucoup pour les petits mots que vous me laissez.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page qui respecte très bien le sketch, j'adore ces petites touche de rose!!!
Répondre
C
Ta page est superbe et cette photo waouuuuuuuuuu!!!! bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ! Superbe combo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
N
Ta page top!!! Ton combo je suis fan;) Bises
Répondre
L
Jolie page et jolie table !!! J'aime beaucoup le combo et les tampons textes. Bisous
Répondre
Publicité