Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 novembre 2014

6 mois

Une page faite initialement pour l'étape 9 du défi  "12 mois" du forum les scrappeuses.

Il fallait une page propre et ordonnée mais je n'avais pas vu  que le thème était "corvées", donc je n'ai plus qu'à refaire une autre page !!!

Une page avec une photo de septembre, qu'il est temps que je vous poste car je crois que la petite va montrer le bout de son nez !!

DSC09192

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie beaucoup pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page !!! Bisous
Répondre
L
Jolie photo et jolie page mais c'est sûr la grossesse n'est pas une corvée même si c'est parfois bien difficile ! Bises
Répondre
T
Voilà un joli bidon tout rond superbement mis en valeur par ta page<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
Très jolie page avec des couleurs toutes douces! tiens nous au courant pour la petiote!! ;) Bises
Répondre
J
c'est une très jolie palette de couleurs. Et alors ?, la petite a pointé son nez ?
Répondre
Publicité