Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 décembre 2014

Deux cartes

Je vous le disais bien qu'il était temps que je poste ma dernière page !! ma petite fille est née dimanche, elle se prénomme Rose. Elle est toute mignonne et j'en suis déjà gaga !!, j'assume .... Elle sera vous vous en doutez bien l'inspiration de nombreuses pages.

Pour l'instant je vous montre deux cartes faites pour le forum Scrapbook'it.

La première concerne le défi sketch d'octobre

ma carte

DSC09213

et le sketch de Solovescrap

___________

la deuxième répond au sketch de novembre proposé par cat-scrap

DSC09215

le sketch

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas scrappé depuis un moment.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Nini. Elle est craquante, obligée de fondre !! Bisous
Répondre
N
Bravo pour la petite Rose, je comprends que tu sois gaga!!! Profites en bien…<br /> <br /> Jolies cartes!!!
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes et bienvenue à ta petite rose, un joli prénom on a hate de la retrouver dans tes albums<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à Rose...<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes deux cartes
Répondre
N
Jolies cartes.<br /> <br /> Bienvenue à Rose et félicitations aux heureux parents et grands-parents.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité