Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 août 2014

La vie est belle

Pour changer des pages, voici un album commencé à l'asso en atelier avec Emily, une scrappeuse de notre asso.

Je l'ai terminé depuis début juillet mais le voici seulement.

Cet album se déplie dans tous les sens et il y a plusieurs pochettes renfermant de nombreux  tags.

Cet album renferme des souvenirs de l'été 2013.

DSC08952

DSC08953

DSC08954

DSC08955

DSC08956

DSC08957

DSC08958

DSC08959

DSC08960

DSC08961

Pas terribles les photos de l'album. Quand j'ai pris ces photos le mis dernier, il y avait du soleil et du coup beaucoup de réverbération  !!!

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce petit mini rempli de cachettes et de tags!!! y a t il un petit tuto disponible?<br /> <br /> les couleurs j'adore et les photos top…
Répondre
M
Et bien moi, je le trouve magnifique et plein de bonnes cachettes. <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
N
Très sympa, gaie et coloré. Bises
Répondre
C
Superbe !!!!! J'adore !!!!! J'adore !!!!
Répondre
C
frais et coloré , il est très beau , j'aime beaucoup
Répondre
Publicité