Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 novembre 2013

Carpe Diem

Pour le défi 46 du Tour du Monde des Scrappeuses, il fallait cette fois s'inspirer de la peinture de Maria Héléna Viera da Silva pour faire le fond de page.

Alors cette fois j'ai quitté  les USA pour scrapper une photo prise cet été : mon mari avec nos petites filles dans un doux moment de complicité.

DSC08731

Je vous souhaite un bon long week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bDis donc pas facile ce challenge!! ta page est très jolie!
Répondre
V
très très belle ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
T
Elle est wowwwwww<br /> <br /> Je kiffe grave comme dirait mon fils :-)<br /> <br /> Tu me montreras comment tu as fait les traces de peinture ?<br /> <br /> Bisou et bon week end
Répondre
K
Très chouette page avec un super travail de fond! bises
Répondre
S
le fond et sublime je trouve que ton scrap évolue et j'adore salut salut
Répondre
Publicité