Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 novembre 2013

Essaouira

Aujourd'hui direction le Maroc pour le défi n°45 du tour du Monde des scrappeuses.

Il fallait s'inspirer de cette image

 

Voici mon interprétation avec une photo du port de pêche d'Essaouira et ses bateaux bleus. Pour rappeler les arrondis des bancs, j'ai entouré ma photo de ronds colorés.

DSC08730

Je n'aime pas les lettres que j'ai utilisées pour le titre. Je n'en avais pas d'autres dans le ton, ou alors  il ne me restait pas assez de lettres !! J'aurais du prendre le temps d'utiliser la silhouette. Ce que c'est de vouloir aller trop vite.....

Le tour du monde se termine, encore trois pages à vous montrer.

Merci beaucoup pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité