Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 octobre 2013

Challenge d'octobre chez "The Scrapsisters"

Ce mois ci je n'ai réussi à faire que deux défis du challenge d'octobre chez "the scrapsisters".

Pour le défi page, il fallait suivre le sketch et les consignes suivantes

Utiliser toutes les couleurs du combo.

Noir, orange, violet, turquoise, vert clair.

Suivre le sketch

et les consignes suivantes :

Utiliser une photo en noir et blanc

un pochoir 

du gesso ou de la peinture.

Voici mon interprétation

DSC08737

Pour le défi ATC, voici les consignes

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Noir, orange, violet, turquoise, vert clair.

Suivre les consignes suivantes :

Faire apparaître

du gesso ou de la peinture.

au minimum un oeillet

et un tampon.

Voici mon ATC

DSC08739

Terminés sur le fil car la fin est ce soir minuit !!!

Happy Halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouettes ces deux réas! Moi je n'ai pas eu le temps!! J'avais réussi à faire la carte ce weekend et j'ai oublié de la publier!!! Bises
Répondre
T
Superbe participation validée, merci de ta fidélité à nos challenges, bises
Répondre
V
Toute jolie ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité