Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 octobre 2013

Retour à Atlanta

Contente de vous retrouver après une petite interruption de ce blog due à la gastro. Eh, oui les ennuis de saison commencent !!.

Voici une page réalisée avant. Elle répond au défi  n° 39 du tour du monde du forum Les Scrappeuses.

Le thème de la page était au choix un road-trip ou notre voiture. J'ai choisi de faire une page sur notre retour du Kentucky vers Atlanta où nous demeurions. C'est la première page que je fais sur nos dernières vacances, un nouvel album "USA 2013"

DSC08720

Pour ce nouvel album, j'ai choisi le format A4. Par contre j'ai des grandes photos et ce n'est pas toujours aisé de les placer !!

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page "Majorelle"

Bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh yes !!!! Superbe j'en veux encore !!!! Bisous !!!
Répondre
C
très belle cette page! je te souhaite un bon rétablissement Biz Claudine
Répondre
M
Très belle page!!J'adore les couleurs,les embellissement et la mep!!!<br /> <br /> BRAVO!!!;-)
Répondre
L
on est bien dans l'ambiance!!!bon choix de couleur.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Très réussie ta page, mais pour le format tu as raison pas facile surtout dans ce sens <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité