Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 octobre 2013

Petite moue

Un grand merci pour vos petits mots sur ma page d'hier.

Toujours pour le forum les scrappeuses, une page pour le TDM, défi n° 37. Il fallait utiliser la photo d'un bébé, mettre un bout de page de livre et des cercles.

Voila ma page avec une photo de Jade, l'une de mes petites filles à l'age de 10 mois en 2002.

DSC08694

Je vais essayer de tenir le rythme et alimenter ce blog régulièrement.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ta petiote!!! Et une belle page pour en avant cette belle frimousse!! Bises
Répondre
V
qu'elle est belle ta page !<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie page bizzzzzz
Répondre
T
elle est ravissante<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très jolie page pour un bébé tout mimi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité