Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 octobre 2013

Happy

Ca y est, je me suis enfin remise à ma table de scrap. J'étais un peu déconnectée.

Il faut que je récupère mon retard pour le challenge "Le tour du Monde" sur le forum les Scrappeuses.

Pour le défi n° 36 Bétilie demandait de faire une page avec une photo noir et blanc et d'utiliser 2 couleurs opposées dans la roue chromatique. J'ai choisi noir/blanc.

( je m'aperçois maintenant que le "h" s'est déplacé )

DSC08693

J'ai utilisé une photo de ma petite nièce d'outre Atlantique qui date de 2008.  Elle a toujours son adorable sourire.

Merci pour vos petits mots, bonne fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! même avec le "h" déplacé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle page
Répondre
C
défi relevé haut la main, bravo, ta page est très belle biz
Répondre
P
Très sobre et élégante cette page et ces anciens papiers RdG sont toujours très beaux<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli page!!!Bravooooooooooo!!
Répondre
Publicité