Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 août 2013

Flamboyant (challenge Scrapsisters)

C'est une page pour le challenge d'août chez TheScrapsisters que je vous montre aujourd'hui

Utiliser un embellissement trois fois (le même),

faire des dégoulinures et ou des tâches

et utiliser du ruban ou de la dentelle.

 Couleurs du combo  : Bleu ciel, bleu turquoise, marron, orange, beige er vert pomme.

Voila mon interprétation avec une photo de bougainvilliers, prise dans le jardin de Deshaies à la Guadeloupe.

DSC08595

Je vous remercie d'avance pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser.

Bonne fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les pages avec ce genre de photos ! Très jolie.
Répondre
V
vraiment superbe !!!! et la photo est très belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chouette page, une jolie participation! bonne chance à toi! ;) bises
Répondre
M
jolie page avec de belles photos et un beau fond.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité