Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 août 2013

Escale aux Saintes -pour le Challenge Toga

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais j'ai retrouvé 3 pages que j'avais faites pour le challenge de l'été chez Toga qui se déroulait en 3 escales du 1er juillet au 31 août.

Pour l'escale n° 1 de ce Tour du Monde en 60 jours, il fallait respecter ce combo

utiliser 4 tampons, 3 mots dans le titre, un ruban ou masking tape, 6 embellissements, et mettre un journaling caché.

Voici ma page avec une photo à notre arrivée aux Saintes

gigila défi n° 1

et le journaling caché

gigila défi n° 1 bis

Je vous montrerai demain ma page pour le défi n° 2 .

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Too cute! Tres mignon. J'aime bien Ta Ta!
Répondre
K
Très jolie page avec un joli combo! Bises
Répondre
V
très jolie photo et ta page est vraiment superbe !!! bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta page et rend hommage au magnifique site de la photo. J'y retourne en décembre et j'ai hâte. <br /> <br /> Encore bravo et bisous
Répondre
V
très chouette ta page<br /> <br /> elle donne envie de vacances !!!<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité