Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 août 2013

Le soleil brille

Tout d'abord je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit message sur ma dernière page.

Toujours pas beaucoup de scrap, j'ai plutôt profité du beau temps et de la famille.

La semaine dernière, j'ai tout de même réussi à faire une page qui répond à trois défis. ( eh oui cela me permet d'aller plus vite !!)

C'est une page sur le soleil demandée par Flog pour le SoScrap&Fun Tour. Elle répond également au défi "inspitation de juin" proposé par celma sur le forum " Les scrappeuses".où elle demandait des couleurs vives et du blanc. Enfin je me suis inspirée du sketch de marypoppins  sur le blog "Cap de scrapper ce sketch"

MAMYPOPPINS 2Et voici ma page

DSC08565

Désolée, le soleil a reflété sur la photo ( ce ne sont pas des taches de doigt)

Je vais aller retrouver ma table de scrap .

Bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle et donne envie de retourner en vacances...merci de ta visite sur le blog biz
Répondre
V
J'aime beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est superbe!!! bravo!
Répondre
M
Elle est superbe cette page et cette plage l est aussi. Il y fait sûrement chaud mais avec une température plus supportable grâce à la proximité de la mer. <br /> <br /> Bravo pour les 3 défis relevés<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bien trois défi, je dis bravo!! J'en suis incapable!! En tout cas ta page est très réussie! Bises
Répondre
Publicité