Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 juillet 2013

Bleu entre ciel et mer

Voici une nouvelle page pour le Tour du monde sur le forum les scrappeuses.

Pour le défi n° 35 Bétilie demandait une page avec un fond noir ou majoritairement noir et la photo devait être déchirée en 2.

C'est une chose que je n'aime pas faire mais....j'ai joué le jeu.

Et puisque je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, cette page répond également au sketch de juillet de Bétilie.

Et voilà mon interprétation

DSC08555

Merci à toutes celles qui me laissent des petits mots qui me font très plaisir.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle page, j'aime beaucoup les couleurs et la photo déchirée en deux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe avec ce fond noir!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire...gros bisous
Répondre
G
Très belle page, un beau rendu avec le choix des couleurs.
Répondre
M
C'est une très jolie page, j'adore l'effet de la photo déchirée :) et le fond noir fait très bien ressortir la photo !
Répondre
K
Tu as joué le jeu et le résultat est vraiment très réussi! Bises
Répondre
Publicité