Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 juillet 2013

Traditions

On retourne au Maroc avec une page pour le défi 32 du tour du Monde sur le forum les scrappeuses.

Cette fois Bétilie demandait une page avec un journaling de 50 mots minimum, 7 étoiles et du jaune.

Voilà ma page

DSC08539

Du jaune, et ça flash !!!!, j'ai bien 7 étoiles et un journaling de 56 mots.

Merci beaucoup pour vos petits mots toujours agréables à lire.

Bon week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'ensemble et très harmonieux bravo pour ta page salut salut
Répondre
L
Une page pleine de soleil...bravo
Répondre
K
Très chouette! C'est vrai que le fond de page est très flashy mais va bien bien avec la photo et les autres couleurs utilisées! Bises
Répondre
V
Super ton album Maroc avance bien<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Une bien belle page très ensoleillée, je t'admire car je n'arrive pas à scraper un fond jaune comme ça, je ne sais pas pourquoi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité