Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 mai 2013

2ème épreuve du challenge Scrapbooking Day chez Toga

Voici donc ma  page pour la 2ème épreuve du challenge Toga.

Les consignes étaient : 1 page , combo de couleur blanc, vert, jaune, bleu

1 photo polaroïd

au moins  1 ticket

le titre doit comporter au moins 1 des mots suivants: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle.

Vous pouvez voir toutes les pages des participantes ici

gigila

J'ai choisi cette fois de scrapper une photo d'une de mes petites nièces Sarah-Beth qui adore se déguiser.

Merci Carolec pour tes étiquettes.

Merci beaucoup pour vos compliments sur ma dernière page, ça me touche beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!! De rien pour les étiquettes ; ) Bizzz
Répondre
M
Une jolie page pour une belle princesse<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe page avec une jolie princesse!! Bises
Répondre
K
Très jolie page tout en vert! Et jolie princesse!! Bises
Répondre
M
Très jolie page également. Bises.
Répondre
Publicité