Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 mai 2013

1ère épreuve du challenge Scrapbooking Day chez Toga

Le challenge Scrapbooking Day de Toga a commencé le 03 mai. Il comporte  4 épreuves et le thème est le cinéma.

les contraintes  pour la 1ère épreuve:

1 photo noir/blanc, du rouge , des strass, du feuillage,et au moins 2 étoiles.

Voilà ma page avec une photo de la fille de ma filleule, photo datant de quelques années :

DSC08440

Si vous voulez voir les autres participations c'est ici

Merci de vos petits mots agréables sur ma page "Hibiscus "

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page épurée, élégante, challenge réussi.<br /> <br /> Très sympa de t'avoir mieux connue chez Scrapotin, c'était une bonne journée, au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je l'adooooooooooore!! bravo!!!
Répondre
V
très classe ta page
Répondre
K
Très jolie page, très chic, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
L
la tienne est une des plus belle, en plus elle suit les consignes.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité