Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 mai 2013

Hibiscus rosa sinensis

Voilà ma dernière page réalisée le week end du scrapbooking day. Il s'agit d'une page" de scrap à la carte" proposé par Dof1 sur le forum SoScrap&Fun.

Mes consignes, page en rouge et blanc, journaling, titre en 3 mots et 2 brads.

J'ai choisi de scrapper cette photo d'un hibiscus prise dans le parc de notre hôtel aux Canaries.

DSC08438

Merci pour les  gentils commentaires que vous me laissez et que je lis toujours avec plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de rouge!! très jolie page!! BRAVO
Répondre
C
je la trouve très classe, c'est superbe!
Répondre
V
une bien jolie page pour un superbe hibiscus<br /> <br /> ta page blanc et rouge...bravo c'est très beau<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
N
Très élégante. J'aime le rappel du rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou ! Elle est superbe ta page !! J'adore la photo. Bises
Répondre
Publicité