Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 février 2013

Grotte de Jameos del Agua

J'essaie de me mettre à jour des défis que je voulais faire. J'en ai encore quelques uns à faire sur 2012.

Aujourd'hui c'est une page qui répond au combo de novembre proposé par Bétilie sur le forum les scrappeuses


DSC08175

Mon album sur les Canaries commence à gonfler, mais j'ai encore des photos en réserve.

Merci pour vos petits mots, bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Une belle ambiance nature pour illustrer cette jolie photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il faudras que tu nous face voir toute c'est merveille en vrais pour un dépaysement assuré bravo pour ton challenge réussie salut salut
Répondre
M
J'aime beaucoup tes tampons sur ta page de fond. Ta page est très belle. J'ai moi aussi beaucoup de retard dans les challenges mais pas trop de temps pour scrapper. Bravo et bisous
Répondre
V
Je trouve ta page sublime!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité