Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 février 2013

Nous

Ce n'est pas ma page qui a été tirée au sort pour le challenge de janvier chez "scrapsisters". C'est pas grave, je me suis fait plaisir à participer, et d'ailleurs je suis partante pour ceux de février.

Je vous remercie toutes pour vos commentaires tous plus sympas les uns que les autres sur la page avec mon papa.

En attendant, je vous montre aujourd'hui une page faite il y a quelque temps pour répondre au combo d'octobre proposé par Amaline sur le forum les scrappeuses.

Il fallait utiliser ce combo


J'ai choisi de scrapper une photo de mon mari et moi, prise aux Canaries à Jaméos del Agua sur l'ile de Lanzarotte.

DSC08166

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle !!!
Répondre
C
Quelle jolie page, bravo!... Elle reste peps même avec ces couleurs d automne!!!!!
Répondre
V
Juste un mot......SUPERBE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup... superbe page<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
N
Whaou j'adore, elle est très belle.<br /> <br /> Les couleurs ressortent bien sur ce fond taupe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité