Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 janvier 2013

Activités favorites

Encore une page faite avant la grippe. Heureusement que j'avais pas mal scrappé avant, car c'est seulement cet après midi que je m'y suis remis et assez mollement d'ailleurs !!

Cette page répond au scraplift de janvier du forum les scrappeuses, d'une page de Marie-Laure

ma page avec des photos de mon vieux minou "moustache" dans ses "activités" favorites.

DSC08165

Merci de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle interprétation!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très sympa, j'aime beaucoup cette petite page et ce petit chat!! Bises et bon rétablissement!
Répondre
C
très joli scraplift, j'aime beaucoup ta page, bravo, biz
Répondre
P
Trop marrantes ces photos !! <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Biz
Répondre
S
pas mal du tous j'espère que tu va mieux salut salut
Répondre
Publicité