Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 janvier 2013

Lave

Apparemment, la news de canalblog n'a pas l'air de bien fonctionner !!

Voilà une nouvelle page pour le Tour du Monde des Scrappeuses. Cette fois, Caro demandait de bruler notre papier ou de faire fondre de la bougie sur la page. J'ai choisi de bruler le pourtour du papier sous la photo.

Toujours une photo prise aux Canaries, mais cette fois sur l'ile de Lanzarote. A cet endroit où le volcan a tout détruit lors de son éruption, il suffit  de creuser le sol peu profond,et mettre un peu de paille pour qu'elle s'enflamme.

Je trouvais que cette photo était assez en relation avec le challenge proposé.

DSC08163

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page et mise en page
Répondre
K
Effectivement la photo colle bien à la contrainte! Rigolo comme contrainte d'ailleurs! tu t'en ai bien sortie! Bises
Répondre
N
Jolie page !! J'aime beaucoup le fond ! bises
Répondre
M
Je pense aussi que les news ne fonctionnent pas bien, enfin j'ai reçu celle de cettee page qui est très belle. J'aime beaucoup le choix de tes papiers à confétis qui font penser aux explosions des volcans..<br /> <br /> Je vais voir si j'ai râté d'autres pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une très très jolie page!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Publicité