Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 décembre 2012

En balade

Puisque la vie continue !!!!  aujourd'hui, je vous montre une page hivernale avec une photo prise l'an dernier.

Cette page répond au challenge proposé par Caro sur le forum les Scrappeuses pour l'étape 9, au Pôle Nord.

Il fallait  faire une page monochrome blanc, mettre de la neige et des flocons.

DSC08088

Je vous souhaite un bon wee-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, c'est très beau tout ce blanc, cela valorise bien la photo.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les pages monochromes blanches et la tienne est particulièrement belle.<br /> <br /> Bisous et "Joyeux Noël"
Répondre
K
Très sympa comme page toute blanche!! Tu as utilisé ta nouvelles Caméo pour les découpes ? Bises
Répondre
C
Très jolie pAge monochrome, bravo !
Répondre
Publicité