Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 décembre 2012

Une page : La Marmitte et nouvelle bannière

Il était grand temps que j'installe ma bannière hivernale, encore que l'hiver ce n'est que demain après tout !!

Une page réalisée pour le Tour du Monde des Scrappeuses. Cette fois Caro nous envoyait au Pôle Nord et nous devions faire une page avec de l'eau et sans être humain.

Ce n'est pas le Pôle Nord, bien sur, mais une photo prise en 2011 sur l'Ile de Lanzarotte aux Canaries Ce lieu jusqu'où la lave du volcan Timanfaya s'est étalée s'appelle " La Marmite" à cause de ses eaux bouillonnantes entre les rochers.

DSC08086

Cette page répond également au sketch de novembre  proposé par Valou 1107 sur le forum KLM scrap.

Toujours en vous remerciant de vos petis mots, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie bannière ! elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises bon Noël
Répondre
C
Très jolie page, biz
Répondre
P
Jolie page et bravo pour ta nouvelle bannière tu es bien dans le ton !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta bannière ! Bx
Répondre
K
Très jolie page! Et j'aime beaucoup ta petite bannière hivernale!! Bises
Répondre
Publicité