Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 décembre 2012

Trio

Chez les Scrappeuses, on continue le Tour du Monde, l'étape 6 en Islande. Cette fois il fallait faire une page où le fond ne serait plus reconnaissable.

Ma page initiale

DSC08011

Un papier qie j'avais dans mes tiroirs depuis des années!!!!

Après un passage de gesso, j'ai mis du mist jaune en spray et au papier bulle. J'ai ensuite tamponné de la distress Rusty hinge et fait des taches à la distress stain rouge. et divers tampons à l'encre noire. Et hop un vieux papier avec un autre look. Je me suis bien éclatée!!!

DSC08012

J'attends vos avis.

Merci pour vos derniers petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle transformation du fond de page !!! wahou<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbe patouille et très jolie page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
L
Super ce résultat!! je trouve que ton scrap à évolué dans le bon sens..j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et merci pour ta jolie carte et les petites choses qui l'accompagnaient.
Répondre
K
Super! Quel beau travail de fond et le résultat est vraiment chouette! Bises
Répondre
L
quelle jolie façon de recycler un papier de fond de tiroir!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité