Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 décembre 2012

Quelques cartes

Voilà une semaine que je ne suis pas venue alimenter ce blog, un peu surbookée la fille!!!

Voici quelques cartes réalisées il y a quelque temps pour des anniversaires.

En octobre pour celui de Zabou, sur le forum KLM, Valou m'avait donné comme contrainte d'utiliser un élément de déco en bois.

Zabou 2012

En novembre

3 anniversaires sur le forum KLM

Catherine H : contrainte : de la couture vraie ou fausse

Pour cette carte, j'ai utilisé également le combo carterie d'octobre, d'Amaline du Forum les scrappeuses


Catherine H 2012

pour Eva crée : ma carte devait comporter des ronds

Eva cree 2012

et pour Flog :je devais utiliser de la dentelle

Flog 2012

Voilà pour aujourd"hui, je vais aller rejoindre ma table de scrap.

Bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette série de carte,j'ai un faible pour celle d' Eva
Répondre
K
Toutes aussi jolies les unes que les autres, elles ont été gâtées les filles du forum! Bises
Répondre
V
Bien jolies toutes ces cartes... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très belles cartes avec des jolies couleurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai un faible pour la première mais elles sont toutes jolies<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité