Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 juillet 2012

Converse

Ce n'est pas dans mes habitudes de scrapper des objets, mais même si ce n'est pas évident vu la météo, nous sommes bien en juillet. Avec le forum KLMscrap nous partons en scrap colo et bien sûr il faut être bien chaussées. Donc avant de partir nous devions faire une chaussure (qui cache un petit bloc de post-it) selon le tutoriel de Sophie.

Voilà la mienne

DSC07666

Maintenant que je suis équipée, j'attends la suite du programme.

Bonne fin de week-end et merci à toutes mes lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super converse... bravo
Répondre
C
Bravo elle est très chouette ta converse !
Répondre
L
splendide!!! si bien chaussée, la randonnée sera extra!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
trop sympas tu as bien réussie ton défi bravo salut salut et merci pour tes com sur on blog
Répondre
M
Très original et très réussi!!!!J'ai hâte de voir la suite de la colo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mathane
Répondre
Publicité