Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 juillet 2012

Adorable

Enfin retrouvée, la conection internet absente depuis hier soir !

Tout d'abord voici une petite carte réalisée il y a quelque temps mais qui est maintenant parvenue à sa destinataire.

Je l'ai réalisée selon le combo de juin du forum les scrappeuses. : bleu, jaune, blanc.

DSC07597

et maintenant deux pages faites hier et avant hier, avec les photos d'une petite nièce.

La première a été réalisée selon deux défis du forum les scrappeuses,. avec le combo d'avri (bleu, blanc, rose)l et selon le scraplift de mai d'une page de Stélouge

la page de Stélouge

et la mienne

DSC07653

la 2ème est faite selon le sketch de mai et le combo de mai: vert, blanc,rose.

DSC07655

Du coup je récupère le gros retard pris par mon indisponiblité, mais j'ai encore quelques défis de juin en réserve! et ceux de juillet ont démarré !!

Merci pour vos gentils petits mots sur mon album Disney.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
3 jolies réas... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
C
wouah ! tes pages sont superbes, bravo ! une très jolie carte aussi, biz
Répondre
B
Tes deux pages sont magnifiques avec une toute petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Quand à la carte elle est tellement belle qu'elle se trouve à la place d'honneur dans ma scraproom.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu rescrappe un peu plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Effectivement!! adorable
Répondre
Publicité