Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 mai 2012

Bouille à bisous

Un petit peu de scrap qui m' a permis de faire cette page correspondant au sketch de mai proposé par  Flog sur le forum KLM

 

DSC07557

Encore une fois il m'a fallu m'y prendre en plusieurs fois, car je ne peux pas rester plus d'1/4 h devant ma table de scrap. Mais c'est toujours mieux que rien. Je ne me lance donc pas dans du travail de longue haleine.

Merci de vos derniers commentaires qui m'encouragent.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait plaisir de te voir à nouveau pleines d'idées pour le scrap... Jolie carte<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
S
Ta page est très mignonne et très fraîche !Elle met bien en valeur de supers photos ! Scrapbises .
Répondre
L
oh oui c'est une bouille à bisous joliment mise en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
V
Whaouuuuuuuuu elle est SUPERBE ta page!!!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
V
Toute jolie, toute douce ta page... <br /> <br /> Euhhhh tu souffres de quoi (j'ai zappé un truc c'est sûr)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité