Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 mai 2012

Défi carterie

Un peu de scrap pour moi aujourd'hui.C'est la première fois depuis mon retour. Je m'y suis reprise bien sur en plusieurs fois. J'ai faite cette carte le plus clair du temps debout. C'est pour le défi carterie de Mai du forum les scrappeuses.Caro nous proposait de faire une carte en utilisant du masking tape.

DSC07556

C'est pas grand chose mais un grand plaisir pour moi d'avoir pu réaliser cette carte.

Bonne fin de journée.

Je suis toujours heureuse de lire vos commentaires.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en fait j'aime beaucoup de tes projets...je peux pas laisser un message partout mais cette carte la aussi j'ai un coup de coeur
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Je suis toute nouvelle dans la blogosphère, j'ai créé mon blog récemment. Je suis une passionnée de scrap, carterie, home déco...<br /> <br /> J'aime beaucoup des 2 dernières cartes.<br /> <br /> Si tu as envie de faire un p'tit tour sur mon blog, n'hésite pas : <br /> <br /> http://leszartscreatifs.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
C
super jolie carte, belle utilisation du masking tape, bon week end, biz
Répondre
C
Super de te retrouver sur ton blog et pour cette jolie carte! Je t 'embrasse en te souhaitant un bon rétablissement! A bientôt parmi nous!
Répondre
M
Bravo...pour la très belle carte et pour la motivation sans faille!!!!<br /> <br /> On pense fort a toi..reviens nous vite!!!
Répondre
Publicité