Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 janvier 2012

Résolutions 2012

Pour le défi de janvier sur "les srappeuses" nous devions choisir 3 résolutions pour 2012.

Chaque résolution cachait une consigne avec lesquels nous devions faire un mini de 3 pages minimum.

Voici mes résolutions :

1- terminer mes projets scrap

2- prendre soin de moi ( et oui, y a pas de mal à ça !)

3- respecter mes résolutions ( sinon à quoi ça sert  de prendre des résolutions ???)

et maintenant les consignes :

1- mettre une photo d'un projet en cours et une photo du projet fini

2- montrer au moins 3 produits de maquillage

3- jocker + ( en fait il s'agit de faire une page en plus sur mes résolutions )

Je vous montre d'abord le mini

DSC07337

DSC07338

DSC07339

DSC07340

DSC07341

et maintenant la page

DSC07336

J'ai encore utilisé beaucoup d'étiquettes offertes par Anges,merci à toi.

Il me reste encore beaucoup de projets à terminer avant le 31 décembre 2012, alors je vous laisse pour aujourd'hui.

Merci beaucoup d'ailleurs pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés à propos du mini "vacances 2011"

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album et très belle page et.... de belles résolutions..moi j'ose pas car j'aurais peur de ne pas les tenir!!!!lol
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, bien réfléchie et bien proportionnée...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup ton mini, bleu Ma couleur préférée, tes fonds "patouille" superbes !!! Et ta page aussi est splendide, ta mise en page est très chouette.<br /> <br /> Beau travail de scrap<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité