Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 janvier 2012

Noel 2011

Pour " 12 mois de votre vie" sur le forum les scrappeuses , voici la double page que j'ai faite pour décembre.

Nous devions lifter cette DP de Sharyn Tormanen

et maintenant ma double page sur la déco de la maison pour Noël

J'ai inséré sur la page de droite, le sapin que Lamist1guète m'avait adressé lors d'un échange de Noël, et une étiquette d' Anges sur la page de gauche.

DSC07327

Merci pour tous les mots que vous m'avez laissés pour mon album vacances .

Ils me vont droit au coeur, c'est toujours bien agréable.

Bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta double page est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta double-page est magnifique !!! J'adore !!! Que de belles photos !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très chouette ta double page Noël car l'exercice n'était pas simple du tout je trouve<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
Publicité