Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 janvier 2012

Photographie

Voilà bientôt une semaine que je n'ai pas posté, pourtant la page d'aujour'hui est terminée depuis plusieurs jours.

C'est une page liftée pour répondre au défi de janvier du forum les scrappeuses

Une page liftée d'après celle de Stéphanie Dagan, que voici:

Voici la mienne avec en vedettes, mes petites filles lors des vacances 2010.

DSC07298

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très belle page toute douce avec deux jolies jeunes filles qui se ressemblent beaucoup<br /> <br /> Si j'ai le temps avant de partir chez ma fille je ferai ce lift car il me plaît bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une page toute douce, et un vrai air de famille pour tes deux petites filles...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité