Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 janvier 2012

Tendresse

Pour le défi de décembre du forum les scrappeuses, une page liftée d'après celle d' Alolette

celle d'Alolette


et maintenant la mienne

DSC07264

Pour cette page, j' ai utilisé plusieurs étiquettes d' Elaia Désign.

Pas de photos sur le thème de Noël, du coup des petites fleurs à la place des sapins.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
N
Une page magnifique avec de belles photos.<br /> <br /> Bonne année...
Répondre
L
des couleurs qui sentent plutôt le printemps!!! superbe, bravo!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Rhooo quelle est belle ta page, super conforme à la page d'origine<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta carte...
Répondre
B
Rhooooo la la !!!! Elle est superbe et le titre est vraiment bien trouvé , j'adore ta page. Je n'ai pas encore lifté mais je pense que ce sera la tienne que je prendrai comme modèle car moi non plus pas de photos de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tes comms sur mon blog
Répondre
Publicité