Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 novembre 2011

25 ans

Une page pour répondre au défi "12 mois de l'année" du forum les scrappeuses. Pour le mois d'octobre, c'est naturellement une page sur l'anniversaire de ma fille .

Les contraintes :du métal, un titre en 3 mots, un carré et de l'embossage à chaud.

Tout y est même si l'embossage ne se voit pas tellement sur la photo. En réalité ce sont des arabesques sur le haut des tags.

Octobre

Merci pour vos petis mots.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page !<br /> Hihihi<br /> bizoux maman
Répondre
V
Une bien jolie page, j'aime beaucoup les tons. Ton album va faire un super souvenir des 25 ans de ta fille<br /> Scrap bizzzzz
Répondre
B
Elle est très belle ta page et elle a sa place dans le challenge 12 mois? J'aurai aimé faire la même chose mais ma fille na pas voulu que je la photographie alors j'ai pris autre chose comme thème. Ta frise vert clair est faite avec quoi ? <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité