Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 novembre 2011

Petites sirènes

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire une double page, mais là c'était pour répondre au sketch du défi d'octobre du forum les scrappeuses.

voilà donc mon interprétation avec des photos de mes petites filles s'en donnant à coeur joie dans la piscine.

la page de gauche

DSC07080

et celle de droite

DSC07081

la double page

DSC07080DSC07081

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et originale cette double-page, bravo !<br /> Je poste ta page avec les étiquettes Elaia sur le blog aujourd'hui...<br /> Bonne scrap'continuation et à bientôt !<br /> Elise
Répondre
M
Très belle double page!! j'aime beaucoup..tu vas donc pouvoir tenter à nouveau l'expérience car cela te réussit très bien!!!
Répondre
V
Rhoo qu'elle est belle ta double page... et tes sirènes... craquantes<br /> Scrap bizzzzz
Répondre
Z
Ta double page est splendide, j'aime beaucoup, elle est très gaie. Bravo et bisous
Répondre
Publicité