Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 août 2011

In the Snow

Un titre qui n'est pas vraiment de saison, mais c'est pour répondre au défi "inspiration" d'août du forum les scrappeuses

Faire une page en s'inspirant de cette affiche

J'ai donc réalisé ma page avec une photo prise dans la neige, car je n'avais pas de photo N/B sous la main.

DSC06894

NB: Je vais devoir rectifier ma page d'hier, car j'ai fait une super faute à Disney ( un "y" à la place d'un "i" au début!!!) pour l'instant je n'ai rectifié que mon texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le titre rouge et les bandes de journaling,elle est extra.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup ta page... classe, clean, épurée... <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
Superbe !!! j'adore !!<br /> <br /> Quel dommage que je ne puisse pas scrapper car je l'aurai bien faite aussi cette page inspiration !!! Si j'y repense en rentrant dans un mois ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
"official family photographer", je confirme...beautiful sister by the way...
Répondre
Publicité