Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 juillet 2011

Zen

Voilà une page réalisée pour le challenge Elaia Désign sur le forum les scrappeuses

DSC06854

avec une photo de notre bassin et de son habitante, madame la grenouille.

le kit contenait pour la réalisation de cette page:

-Cardstock blanc 30X30
-Papier Citron de la collection O’Kazoo d’Elaïa Design
-Papier Noisette de la collection O’Kazoo d’Elaïa Design
-Papier Cassis de la collection O’Kazoo d’Elaïa Design
-Planche d’étiquettes glacées à découper Les P’tites Décos
-Ruban bleu argenté Elaïa Design (en avant-première !!!)
-Assortiment de perles de pluie vertes et transparentes
-5 Fleurs blanches assorties
-Assortiment de brads marron et blancs
-

des papiers aux couleurs toniques agréables utiliser.

Comme nous avions jusqu'au 15 septembre pour l'envoyer, je devrais donc attendre pour aoir les résultats.

Bonne fin de journée


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page avec une superbe photo !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
très belle page colorée et pleine de jolis décos!<br /> amicalement scrap
Répondre
G
Très très jolie page!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
V
waouhhhh elle est magnifique ta page et pourtant, les contraintes moi je ne les trouve pas évidentes du tout<br /> Chapeau bas<br /> Scrap bizzzz
Répondre
S
Très jolie page très vitaminée ! je te souhaite bonne chance pour le concours.
Répondre
Publicité