Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 juillet 2011

Soleil couchant

Pour répondre au scraplift de juin du forum les scappeuses, une page liftée d'après une page de Karine Cazenave Tapie toute en patouille et vivement colorée

Voici la mienne avec une photo d'une amie habitant La Guadeloupe. J'ai trouvé que cette photo correspondait bien à la demande.

DSC06852

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'ai adoré patouillé les couleurs avec les sprays,la peinture acrylique et le papier bulle l'encre et le tampon fougère

Merci pour vos gentils commentaires..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique travail sur le fond de page et la photo est superbe...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
A
Superbe page. Quel boulot! C'est très réussi. On dirait un papier imprimé. C'est vraiment réaliste
Répondre
C
superbe un grand bravo tout est magnifique<br /> à très vite
Répondre
R
waouh elle est superbe <br /> bravo superbe
Répondre
M
Coucou miss,<br /> Heureuse à mon tour de découvrir ton blog et de voir que tu scrappes d'une façon intensive(franchement j'admire!!!) et qu'en plus tu prends de très belles photos...<br /> Au fait le challenge tu l'as commencé, toi???<br /> J'ai croisé Isa qui l'a déjà fini!!!!aie aie...y a plus qu'à!!!<br /> Très bonnes vacances...bisous
Répondre
Publicité