Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 avril 2011

Petites scrappeuses

Aujourd'hui ce n'est pas une de mes réas que je vais vous montrer.

 Ambre et Jade , mes petites filles  de 9 ans 1/2 ont voulu scrapper chacune une petite carte pour leur copines.

Donc avec l'aide de Mamie, bien sur, voilà le résultat de leur après midi scrap.

La carte de Ambre

DSC06527

l'intérieur :

DSC06528

°°°°°°

celle de Jade

DSC06529

l'intérieur:

DSC06530

Elles ont puisé leur inspiration de 2 cartes vues sur "créatif spécial Carte 3 D" de mai 2009

°°°°°°

les filles en plein action

DSC06526

Par contre, c'est sur , je n'ai pas scrappé pour moi, car deux élèves c'est prenant!

Et elles ont bien l'intention de remettre ça.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que la relève est assurée très belle réalisation bravo à ces deux élèves douées et à mamie
Répondre
N
Elles sont très jolies vos cartes les filles, vos copines vont être impressionées !
Répondre
S
C'est bien sympathique de voir une passion qui débute chez ces deux petites filles. Tu vas pouvoir passer plein de temps avec elles. La relève normande est assurée !<br /> Bises A+<br /> Sandrine, une ancienne collègue
Répondre
S
Deux très belles cartes, bravo à tes petites filles.<br /> Bises
Répondre
V
Un grand bravo à toutes les deux... deux très belles cartes<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité