Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 avril 2011

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques à toutes et tous.

Aujourd'hui j'ai juste fairt une cartounette qui s'est envolée avec du chocolat vers Nantes pour 2 petits enfants.

DSC06465

Hier j'en avais fait une autre, mais pour l'échange sur le forum les scrapeuses. Cette carte n'étant partie qu'aujourd'hui aussi, je vais attendre que la destinataire la recoive pour vous la montrer.

Bon dimanche pascal.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choux cette carte bravoooooo
Répondre
N
Ouh lala, j'avais du retard. Plein de jolies choses scrap et d'adorables petites bouilles d'enfants (ce sont tes petits-enfants ???).<br /> tes minous sont adorables aussi.<br /> Bisesss
Répondre
L
elle est très mimi ta cartounette!!!<br /> bon week end de pâques<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité