Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 avril 2011

Me revoilou

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté. Pour commencer un petit break et ensuite, reprise de l'album pour ma grande fille. Du coup j'ai plusieurs défis à la traîne. La première page que j'ai faite répond au scrapshopping sur le forum les scrappeuses. Voici mes consignes :

2 polices différentes pour le titre

un peu de tissu ou feutrine

la page doit répondre à ce sketch

faire vous même vos papiers imprimés ( aucun papier imprimé n'est permis)

un peu de 3D

ne pas utiliser de colle

et le combo suivant


combo

Voilà le résultat

DSC06444

La fleur est en feutrine, 3D = triangles. Pour les papiers : le vert = glimmer mist avec masques papillons

le bleu  : craie bleue , tampon écriture+versamark + craie

Pour faire tenir, j'ai employé des brads, des oeillets, fait de la couture sur le coté du papier vert. des trombones pour les photos.

Alors qu'en dites vous ?

A boentôt pour une prochaine page

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un combo et des consignes difficiles, ta page est très réussie<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Pas piqué des hanetons les contraintes... et pourtant tu t'en sors superbement...<br /> Bravo<br /> scrap bizzzz
Répondre
Publicité