Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 avril 2011

Dernière opération

Et voilà la dernière épreuve du challenge Grey's scrap Anatomy:

il fallait faire une page blanche monochrome si l'opération s'était bien passée,ou une page très chargée free ou shabby reflétant les soucis post opératoires.

J'ai choisi la première solution car pour moi, pas de soucis.

Une page toute douce

DSC06416

Pour ma part, j'aime beaucoup cette page.

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh j'adore, cette page est magnifique et quel douceur un grand bravo
Répondre
A
j'adore ta page !! bravo elle est magnifique !!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore.
Répondre
C
ma-gni-fi-que !!! vue sur le forum, elle est vraiment belle ta page, bravo !
Répondre
S
j'aime beaucoup la tendresse qui en ressort bravo
Répondre
Publicité