Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 décembre 2021

Load enveloppe

Voici une caqrte qui accompagnait une load enveloppe réalisée pour l'anniversaire de Nicham. Elle a du l'attendre un bon bout de temps car j'étais déjà en retard  et après j'ai eu des soucis avec l'envoi.  Je sais qu'elle l'a reçue, alors je peux vous la montrer

Encore mille excuses Nicham

la carte

Nicham 12 (7)

la load enveloppe

Nicham 12 (1)

Nicham 12 (2)

Nicham 12 (3)

Nicham 12 (4)

Nicham 12 (5)

Nicham 12 (6)

Merci beaucoup de votre visite et de petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet ensemble !! Bravooooo ! <3 Scrapbizzz
Répondre
N
Et j'ai adoré ce très cadeau joliment conçu, d'une grande finesse, dans un rose que j'aime aussi. Et bien sûr, bien pourvu ! MERCI pour tout, très chère Gigila !
Répondre
Publicité