Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 décembre 2021

Cartes

Whaahhh déjà plus de trois mois sans venir vous montrer mes petites créations.

Je ne scrappe pas énormément depuis quelques temps mais j'ai tout de même pas mal de cartes et des albums à vous montrer.

Je vais donc commencer par une série de cartes faites en mai  pour des défis du forum A vos cartes!!!

celle ci pour le défi WE du 8 au 10.05.2021

Sabine 06

Ces deux cartes ont été adressées à ma petite fille Rose pendant mon séjour en cure de juin dernier.

la première d'après le sketch de mai

Rose 06

la deuxième d'après cette carte à lifter

Rose-06

Voilà pour cette première série.

La prochaine fois je vous emmène à la mer .....

Merci de me suivre malgré mes absences

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh une bien jolie série que voilà !! Ton scrap me manquait ! Scrapbizzz
Répondre
A
De jolies choses !!! Je ne publie plus sur mon blog non plus, pas le temps :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Bien jolies toutes tes petites cartes - la première est toute douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité