Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 août 2021

Défi n°5 du blog l'Atelier d'Agathe et Aglaée

Voici le 5ème défi que nous a proposé Isa sur son blog l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

Voici ma carte avec du rose et pour le farniente, le transat , la grenouille qui se prélasse en dégustant une glace. Et puis la cabane et la bouée pour la plage.

DSC02432

Merci pour vos petit mots

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rigolote cette carte, Gigila, avec cette grenouille qui glandouille.<br /> <br /> Mais tout à fait dans l'esprit de mon moodboard, avec de nombreux éléments : le rose et beige, la cabane de plage, la bouée et l'esprit plage.<br /> <br /> Très jolie interprétation de mon moodbaord, et défi relevé haut la main!, merci Gigila d'avoir participé.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
V
Sympathique ta carte, toute mimi ! Défi relevé haut la main ! Scrapbizzz
Répondre
N
Joli clin d'oeil de fantaisie !
Répondre
S
Très joli bravo 👏
Répondre
J
carte pleine d'humour<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité