Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 juillet 2021

Honfleur

Toujours pour le National Scrap Day, voici un album réalisé selon un tuto de Val de la Fée du Scrap.

Souvenirs d'une balade à Honfleur avec d'anciens collègues.

Réalisé avec les papiers de la collection "un air chic" de la Fée du Scrap

DSC02345

DSC02346

DSC02347

DSC02356

DSC02348

DSC02349

DSC02350

DSC02351

DSC02352

DSC02353

Merci pour vos petits messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très chouette mini !!! Joliment conçu !!! Et puis Honfleur, quel beau souvenir j'en conserve !!! Mon homme ( normand d'origine.... !!! ) m' a même offert une toile achetée dans une galerie de Honfleur représentant le port de Honfleur ! Bisous et désolée de faire mes visites chez toi avec tant de retard !
Répondre
V
Un très joli mini-album, des papiers bien coordonnés aux photos ;- ! Superbe ! Scrapbizzz
Répondre
M
Qu'il est beau ton album - joli choix de papiers<br /> <br /> et un grand merci pour ta très jolie carte que je viens de trouver dans ma boite en rentrant<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Waouhhh j'aime beaucoup ton mini et cette collection de papiers, bisous
Répondre
M
Toujours aussi administrative devant tes minis, aujourd'hui je ne fais pas exception. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité