Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 juillet 2021

Jeu de l'été L'atelier d'Agathe & Aglaée-défi 2

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour répondre au défi 2 du jeu de l'été sur le blog de l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

Mojito ou citronnade?

Un doublé assez facile : suivez ce combo en mettant au moins un agrume sur votre carte.

--------

ma carte

DSC02373

Merci pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie touche estivale pleine de peps !
Répondre
M
Ta carte est très fraîche et super jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Une très jolie carte !! Scrapbizzz
Répondre
I
Quelle jolie carte pleine de peps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mug et surtout, le die "pancarte" (ou étiquette de valise) utilisée un peu comme un tag. C'est une super idée.<br /> <br /> Le texte est tellement vrai, … et à retenir.<br /> <br /> Merci de ta participation et d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
N
Un très joli doublé pour cette carte ... bisous
Répondre
Publicité